JOYEUX NOËL

Publié le par Wiwine

Je souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

PS: Je suis en train de faire mon prochain dessin comme promis, soyez patients je le mettrai bientôt en ligne.

Publié dans wiwine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
T'es en vacances ? :)A bientôt@lain
Répondre
C
Voilà on y est presque comme demain je n'aurais pas le temps :<br /> <br /> chris
Répondre
M
Bonjour,<br />  Enfin, un moment plus « creux » me permet de te souhaiter de passer de bons réveillons.<br /> <br /> Si tu aimes les histoires de Noël, je viens d’en mettre <br /> une en ligne : Il était une fois .... en Scandinavie ...<br /> <br /> A bientôt et gros bisous,<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
Je te souhaite un joyeux noël et une très bonne année 2006.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> 1001 poutoux<br /> Carla<br />  <br />
Répondre
@
En ce moment je suis un peu bousculé et je ne passe donc pas beaucoup, mais je me rattraperai, c'est promis.En attendant je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année et un jouyeu Noël.@lain
Répondre