Ca y est !!

Publié le par Wiwine

Le film Terminator que nous avons fait est enfin terminé !!

Publié dans wiwine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour l'info Wiwine ... c'est sympa !!! Je n'aurai pas voulu manquer cela !!!Dis, tu n'as toujours pas trouvé le moyen de le mettre en ligne ton film ???Je suppose que ce soir tu fais la fête avec ton frère !!!Amusez-vous bien .... Plein de bisous !!
Répondre
M
Bonne semaine. BisousMarie
Répondre
C
Petit coucou du jour, eh oui c’est moi je suis encore  là ;-) et non je ne t’ais pas oublié trop de travail. Gros bisous et à très bientôt. C<br />  <br />
Répondre
M
Bisous et je te souhaite un bon début de semaine.Marie
Répondre
P
Coucou Wiwine !!<br /> Bon courage pour les études !! Tu as raison de bosser, c'est une période de la vie qui decide de ton avenir, ou l on est souvent tente de sortir avec sa ptite bande ou de se divertir plutot que de reviser ...<br /> J espere que tu va reussir ton annee ! Est ce que tu sais deja dans quelle branche tu veux continuer ensuite ???<br /> Grosses bises 
Répondre