Pirates des Caraïbes

Publié le par Wiwine

Aujourd'hui j'ai décidé de publier une image d'un film très connu: PIRATES DES CARAÏBES ...

Publié dans wiwine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un mot : talentueux<br /> ...Ça, c'est certain, tu l'es.
Répondre
C
un grand bravo pour tes dessins <br /> Je suis une fan de Johnny depp , son role de pirate déjanté dans Pirates des caraibes était genial .<br /> continue à bien dessiner : je te met en lien sur mon Blog !<br /> a+<br /> Chris
Répondre
C
lol, c'est marrant, j'ai un ami qui vient de me dire qu'il fallait que je voie ce film. J'aime beaucoup les films de ce style.<br /> Bisous et merci pour cette belle image et pour le reste
Répondre
C
Hello, T passé sur mon blog, alors je fé pareil pr toi !!! cool les dessins, ils sont de toi ??? Moi aussi je dessine, si tu ve voir un de mes dessins va sur ofelita.over-blog.com, ya 1 portrait que G fé de ma cousine, ta pa le modèle ms bon ...<br /> @ bientot j'espère !!!<br /> Cléo
Répondre
N
C'est magnifique! J'aime beaucoup celui-là, et ce film là également! Et tu dessines vraiment bien c'est impressionnant! Et merci d'être passé sur mon blog! :-)
Répondre