2 Membres de RAMMSTEIN

Publié le par Wiwine

Alors voici deux membres du groupe RAMMSTEIN, lorsqu'ils sont "maquillés" (  sur la photo originale ils ont la peau violette :-o  )... J'en ai mis 2 en fait car ils sont assez rapides à faire ...

Publié dans wiwine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
je n'utilise jamais le fusain,c'est du crayon de papier; j'utilise aussi du buvard
Répondre
E
Heureusement que Fute m'a dis que tu avais du Rammstein parce qu'autrement je les aurais loupé ceux-là.<br /> Dis tu te débrouilles super bien pour des dessins vite fait.<br /> C'est du fusain là non ?<br /> Tu n'aurais pas le logo avec les membres du groupe par hazard ?<br /> Amitiés Wiwine
Répondre
M
trop bizarre !!! Mais vive Rammstein ^^
Répondre
1
vraiment toutes mes félicitations c'est vachement bien fait encore bravo!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
1
les dessins sont vachement beau bravo
Répondre