Quelqu'un ou personne ???

Publié le par Wiwine

Voici un nouveau dessin mystère (c'est un portrait fait par mon père)... Devinez qui c'est. Indice: regardez le titre.  :-)

 

 

Publié dans wiwine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
punaise (pas encore écrasée...) il est trop bien ton dessin ! pour une fois que j'arrive à reconnaitre ! ! ! !
Répondre
M
tu dessines trop bien...
Répondre
S
Magnifique Terence Hill ! Dommage qu'on ne le voit plus au ciné ou à la TV quoique avec l'âge, il n'est surement plus aussi beau que sur ton dessin! Bravo tu dessines super bien ..Gros bisous, Sabineb
Répondre
M
Rah les yeux !!! Mais rah les yeux !!!!!!!!!!!!! magnifique :)
Répondre
C
Je suis contente de m'apercevoir que ma mémoire ne flanche pas tant que cela !!!! Bisous
Répondre