Nouvelle Devinette

Publié le par Wiwine

Voici une nouvelle devinette... Qu'est-ce que c'est ?

BONNE CHANCE A TOUS !!

Publié dans wiwine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour.<br /> Je viens de découvrir ton blog.<br /> Tes photos sont très bien. Je pense que certains blogs manquen de photos et d'autres manquent de commentaires. Le tien est bien équilibré.<br /> Mon blog est basé sur les photos de voyage et de photomontages.<br /> Bonne continuation.
Répondre
M
je te donne un gros bisou et honorius te salue bien
Répondre
T
C'est des trucs de protection pour les dromadaires (matériels déjà utilisés)
Répondre
F
Moi je dirai des oeufs vides de reptiles ... couleuvres ou vipères ... j'aime mieux les premières ...
Répondre
M
Bon alors c'est quoi, je suis impatiente de savoir.<br /> Bisous. Marie
Répondre