Photos

Publié le par Wiwine

Donnez vos impressions ;-)

Publié dans wiwine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'avais pas encore vu ces photos absolument extraordinaires. Chapeau bas, je m'incline.<br />
Répondre
@
ah oui j'adore et on voit bien les détails, la grenouille je l'ai pas vu tout de suite, mais la sauterelle verte oui, j'en voyais plein quand j'étais môme dans la nièvre !
Répondre
C
abat les bebetes !
Répondre
P
Waa ! Superbes photos, du travail de pro !
Répondre
E
Pour la grenouille faut bien regarder (camoflage très réussi pour celle-ci) par contre pour la sauterelle là ce n'est pas la peine de chercher longtemps lol<br /> Bravo pour tes photos elles sont supers !!!<br /> La deuxième un peu plus décentrée serait encore mieux mais c'est un bon sujet.<br /> Elle est vraiment très belle la deuxième et je m'y connais.<br /> Amitiés Wiwine
Répondre