Encore une devinette

Publié le par Wiwine

Encore une devinette... Qu'est-ce que c'est ??? (C'est moi qui l'ai pris en photo) :-)

 

Il s'agit d'un RAT MUSQUÉ qui squatte mon jardin. Il ne faut pas confondre avec un ragondin qui est beaucoup plus gros et que nous n'avons pas chez nous.

Publié dans wiwine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Flute j'étais pas loin avec le ragondin lol<br /> Tant pis j'aurais essayé.<br /> Amitiés
Répondre
@
Merci pour la visite sur le petit randonneur. Je t'ai mis dans mes coups de coeur.<br /> <br /> Des ragondins ou myocastors j'en ai chez moi en seine et marne, le dernier tué en date devait faire environ 12 kilos.<br /> <br /> Ca détruit les jardins. C'est bon à manger en paté si vous voulez
Répondre
B
Merci pour la visite! Bonne journée!
Répondre
W
non Marie, ce n'est pas une marmotte mais un rat musqué.
Répondre
M
C'est une marmotte, non ?<br /> Bisous.<br /> Marie
Répondre