Réponse à la devinette

Publié le par Wiwine

Merci d'avoir été si nombreux à participer. Vous avez beaucoup d'imagination. Cela aurait pu être un Schtroumph :-) mais ce n'est pas ça.

C'est une couleuvre à collier, inoffensive pour l'Homme.

Publié dans wiwine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quels beaux yeux ! Ils sont candides comme j'aime.<br /> :0113:<br /> Cyberbises. J.
Répondre
S
Brrrr, j'aime pas vraiment ça les serpents. Ici aussi on en a quelqun dans les forêts, mais c'est plus souvent des vipères (et celles là sont plus dangereuseuses que les couleuvres)<br /> Pour reconnaitre une couleuvre d'une vipère faut regarder ses yeux (la vipère a des pupilles qui ressemblent à ceux d'un chat, tandis que la couleuvre a des pupilles rondes)
Répondre
P
Tiens c'est marrant ca ... j'ai eu exactement la meme sauf que je l'ai pas trouvée dehors mais à l'interieur...<br /> La peur de ma vie vu que je ne savais pas ce que c'etait et que je savais que c'etait pas un orvet.<br /> Enfin, bref, pour la ptite histoire, je rentrais du boulot, et au milieu du couloir j'apercois un long boudin tout enroule, avec ma vue bionique, je me dis "Oh la la c'est pas vrai, les chats ont fait caca par terre ...". Sans aller voir de pret je prend le sopalin et m'avance surement vers le ptit boudin que j'attrape dans mon sopalin. A ce moment la je me rend compte que cette crotte vit .. et qu'elle provient surement d'un autre endroit que le popotin de mes poilus .. Panique ... Je l'ai finalement mis dans un verre, le premier truc qui m'est tombe sous la main au dessus duquel j'ai mis une soucoupe en guise de couvercle et recouvert de tous les objets petits et lourds que j ai trouve ...<br />
Répondre
Z
J'étais en plein mémmoire cette semaine et j'ai loupée la devinette :((, c'est pô juste....<br /> Bises quand même
Répondre
P
Mais y sont fous ces romains !!!comment peut-on aimer les serpents, même les couleurs inofensives ça me fait courir comme les sales bêtes d'arraignées.<br /> Bon, alors je me sauve en te faisant un pt'it bisou quand même.
Répondre