Autres photos de la couleuvre

Publié le par Wiwine

Il y a beaucoup de ces bestioles chez nous (eh oui !!). Lorsque ces couleuvres se sentent agressées, elles font le mort en se mettant sur le "dos". Je mettrai prochainement en ligne quelques dessins (qui sont plus ou moins anciens).

Publié dans wiwine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour : non non tu ne rêves pas :-)<br /> <br /> J'ai ajouté un lien vers ton blog car j'aime de plus en plus tes photos.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Mireille
Répondre
A
Jolie Bestiole en debut de mue sinon elle n'aurait pas eu les yeux troubles au point de les voir bleus leurs yeux sont superbe noir et or j'aime les bestioles du genre en un peu plus gros et en liberté sauf la nuit car ce serait mortel pour eux des fois ça donne de savcrées surprise comme l'arrière du frigo squatter ou le verseur tuyau de la machine a laver itou squatter et bonjour quand ça gonfle pour resister au deblocage de tuyau MDR !<br /> les photo sont jolie en tout cas !<br /> Merci pour le com et je te renvoies le compliment ton blog est tres sympa !<br /> A tout'<br /> MARS/AUDE WIE
Répondre
@
Et elle était dans ton jardin cette couleuvre ?<br /> <br /> T'as commencé à zoo ?
Répondre
F
Très belles ces photos de couleuvres mais comme animal de compagnie, il y a mieux.
Répondre
X
jadore les petie couleuvre
Répondre